Skip to content

Merlan l’enchanteur

22 décembre 2010

Me voilà de retour dans mon pays, loin de toute cette neige brestoise ( 3 fois en peu de temps s’en est trop !). Il me fallait renouer avec le rockfishing et peu de temps après mon arrivée me voilà entrain de secouer ma gaule sous un lampadaire du coin (un peu comme une envie préssante, vous m’aurez compris). L’activité n’est pas à la hauteur de mes espérances. Quelques petits lieus viennent taper mon leurre, mais sans grands résultats.

Sylvain me rejoint et finit par faire le même constat : c’est pas la folie !

Nous changeons de crémerie, mais là encore ce n’est pas la folie. Mais en insistant sur le fond nous trouvons quelques merlans suicidaires, venus passer l’hiver près de la côte.

Quant à moi je passe en mode diversité et enchaine, merlan, tacaud, lieu et un petit bar pour clore la série.

Maigre résultat, mais ça fait du bien de s’aérer le cerveau.

a++

2 commentaires leave one →
  1. 22 décembre 2010 20 h 38 min

    Niquel les gars, les populations d’hiver vont s’installer, faîtes-signe quand vous faîtes une sortie.

    Vince

    J'aime

  2. tomsbf permalink
    22 décembre 2010 23 h 41 min

    A part le merlan (et encore) je vois pas grand chose qui change…
    ha si, il y a moins de fish…

    J'aime

Laisser un commentaire

