Skip to content

Light eging

21 décembre 2010

Le froid s’est décidément bien installé malheureusement. Il n’y a plus grand chose comme vie au fond de l’eau mise à part des gobies nageurs et quelques petits labres (vous pouvez me croire, j’ai plongé pas plus tard que ce matin).

Le régime d’hiver est lancé mais cette année je rajoute le eging à mon menu. Une pêche que je ne connais pas trop mais dont je vais essayer d’apprivoiser durant cette période de disette. Pour l’instant nous nous somme contentés de light eging avec des turluttes d’environ 8 cm facile à animer. Mais il n’y a que les petits calamars qui semblent être intéressés.

 

Bonne nuit.  A+

No comments yet

Laisser un commentaire

