Skip to content

La Force Basque

26 novembre 2010

Notre pote basque Didier est venu nous rendre visite il y a quelques temps, ce qui nous a permis de programmer une petite sortie en bateau malgré le temps pourri…enfin, variable diront nous, faudrait pas effrayer tous les touristes non plus…

FX embarque donc Steven et Pascal sur son canot, et j’embarque Didier sur le mien. Nico Cadiou doit également débarquer de Kemper dans la matinée avec ses potes et se joindre à nous.

Dès la première dérive, Didier fait parler la poudre et ferre un joli poisson sur un Fin’s 5′, sa Trinis ML est complètement en vrac, grosse sensation pour son 1er joli bar breton en bateau, un beau 60up bien fat ! ça fait super plaisir de le voir prendre ce beau poisson !

Nous continuons les dérives sur la même zone, mais a part un gros poisson lune entraperçu au creux d’une vague, nous n’insistons pas et nous rabattons sur une zone de repli plus abritée car le vent se lève avec le crachin.

Mais il en faut plus pour décourager un Basque, et Didier arrivera à sortir un deuxième fish correct au Xlayer, sur une dernière dérive à la tombée de la nuit.

RDV l’an prochain pour te faire prendre un 70up ! Euskal Herria power !

A+

Sylvain

 

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :