Skip to content

Nouveaux coloris Keitech

22 novembre 2010
tags:
by

ça promet !

CRYSTAL SHAD:

RAINBOW SHAD:

ELECTRIC SHAD:

Quand à ceux là je suis pas encore bilingue en Japonais, alors démerdez vous pour trouver le nom des coloris ! on va pas non plus vous pré-macher tout le boulot !

A+

Sylvain

5 commentaires leave one →
  1. Fx permalink*
    22 novembre 2010 14 h 57 min

    Le pink, le chartreuse et l’electric shad vont faire l’objet d’une petite commande…Faut que je refasse le plein de toutes facons!!

    J'aime

  2. stevenbarathon permalink
    22 novembre 2010 23 h 28 min

    Pareille !!
    Le orange me branche pas mal…. Couleur rare…

    J'aime

  3. maxime permalink
    26 novembre 2010 15 h 09 min

    bonjour.
    désolé je me suis effectivement trompé de sujet pour le commentaire.
    a bientôt teamSBF

    J'aime

  4. 26 novembre 2010 16 h 58 min

    Pas grave….on mettra ça sur le compte de l’alcool 😉
    A bientot

    J'aime

  5. maxime permalink
    27 novembre 2010 15 h 54 min

    haha 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

