Skip to content

Handipêche !

5 septembre 2010

Il en faut plus pour m’empêcher d’aller à la pêche, même avec un doigt dans le sac. C’est quand même plus facile qu’avec une clavicule cassée.

En plus de mon handicap mental je suis handicapé physique, et pour un bon bout de temps.

2 commentaires leave one →
  1. Fanch permalink
    6 septembre 2010 13 h 27 min

    oui mais au moins ton bandage est assorti à ton moulin et à ta rod, parce que quite à être handicapé pêcheur, autant être handicapé pêcheur TUNING!

    J'aime

  2. 8 septembre 2010 22 h 12 min

    Bravo J-L, tu deviens chébran !!

    J'aime

Laisser un commentaire

