Skip to content

Serpi Circus

17 août 2010

Après une session loose avec FX, nous repérons sur le chemin du retour une belle chasse au pied d’une écluse.  Je lance mon Swing Impact 2″ en plein milieu, je donne deux tours de manivelle, et BOOM, pendu ! ma Beneyro 63SL est en vrac, certainement une belle perche ou un broc, avec le fluoro 5lb c’est vraiment pas gagné pour le sortir si tel est le cas…et bien non, c’est une belle serpi qui était en train de se gaver d’alevins en plein milieu de l’après midi ! y a plus de saison, ma pauvre Simone ! Après quelques démarrages énervés, l’esprit de la serpi reprend le dessus, et me voila avec un gros poids mort à trainer au bout de la rod.

Impossible de la dropper avec ce matos light, et vu qu’il n’y a aucun accès direct, je suis obligé de descendre la chercher dans l’écluse, par l’échelle, en mode commando…la suite en images:

 

5 commentaires leave one →
  1. tomsbf permalink
    17 août 2010 23 h 25 min

    très bon le montage video, et pas si mal filmé que ça, héhé !

    J'aime

  2. mik56 permalink
    18 août 2010 13 h 03 min

    hé bien!! belle sortie de session!!
    pas fréquent en pleine journée un si beau zander !
    bravo!

    J'aime

  3. stevenbarathon permalink
    19 août 2010 22 h 49 min

    J’ai bien ri !!
    Merki !!

    J'aime

  4. 20 août 2010 11 h 40 min

    Pas étonnant du tout en aval d’une écluse… Un broc, par contre, ça aurait été plus court comme story.
    Y a juste un truc qui me gêne, c’est justement l’écluse.

    J'aime

  5. 20 août 2010 15 h 20 min

    Tu peux préciser ?

    J'aime

Laisser un commentaire

