Skip to content

fario VS jubarino

14 juillet 2010

Depuis peu je redécouvre les joies de la 1ere catégorie, et je trouve ça bien plus intéressant et marrant en cette saison. Le niveau d’eau est plus bas, la végétation est luxuriante, les truites sont vraiment actives et beaucoup plus accessible aux leurres. A chaque fois c’est un festival d’attaques fulgurantes et de chandelles. Je découvre même la présence de truites dans des cours d’eau que je croyais désert, merci le jubarino.

a+

2 commentaires leave one →
  1. stevenbarathon permalink
    14 juillet 2010 23 h 03 min

    Une pêche précise et un environnement hostile….
    Bravo Thom, c’est pas facile ces petites bêtes là !

    J'aime

  2. Fanch permalink
    15 juillet 2010 20 h 56 min

    stylé… 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

