Skip to content

Chub Chrono!

5 juillet 2010
by

Aujourd’hui  j’avais 2 heures top chrono pour aller pêcher quelques Chubs et mettre en application les quelques conseils prodigués par Sylvain en début de semaine suite à mes ferrages de scout anémique dopé au Xanax  .

Ce coup là, pas un loupé et que de plaisir de les voir gober goulument ma Spider! Au total 7 fishs dont le plus gros devait avoisiner les 45. Juste de quoi passer deux bonnes heures !

 

Validé ! Les Chubs n’ont qu’à bien se tenir…

4 commentaires leave one →
  1. tomsbf permalink
    5 juillet 2010 20 h 02 min

    t’aurais pas vu un gros avec une spider keitech dans la gueule par hasard ? le 17/100 a pas tenu…

    J'aime

  2. Fx permalink*
    5 juillet 2010 20 h 23 min

    Pas vu non!! J’y retourne bientôt, promis je jette un coup d’oeil!

    J'aime

  3. tomsbf permalink
    5 juillet 2010 22 h 28 min

    faits signe quand tu y vas ;-). Je suis dans le coin pour l’été

    J'aime

  4. 5 juillet 2010 22 h 44 min

    3 de plus vaccinés hier soir, dont un mammouth de près de 60…Par contre j’ai pas trouvé ta spider FX.

    J'aime

Laisser un commentaire

