Skip to content

Sardine Run

1 juillet 2010

Ces derniers temps, force est de constater que les bars ne sont pas là où nous avons l’habitude de les trouver en cette saison, à savoir dans peu d’eau, en train de se dorer la pilule…La profusion de poisson fourrage au large, sardines, anchois et autres  lançons y est certainement pour quelque chose, les bars n’ayant qu’à ouvrir la gueule pour se gaver. Et c’est un régal d’observer tout ce qui se passe en dessous grâce à la précision de l’ Elite5 LOWRANCE:

Les boules de sardines apparaissent très nettement, suivies de très près par les bancs de bars qui tapent dedans et s’en mettent plein la panse.

Nous touchons ainsi plusieurs poissons, au Vis shad, au Jugulo 20 et 40g et au Slug go 6″, en pêchant les boules de sardines dans 9 à 11 m d’eau.

Et pour respecter notre quota d’alien, c’est FX qui s’y colle, avec une belle dorade grise au Sligone 7″, celle là, elle a vraiment pas eu de bol pour arriver à se piquer étant donné la taille du leurre…une adepte du deepthroating sans doute…

Pour clôturer la session, je me paye le luxe de décrocher un gros poisson à la tombée de la nuit, une grosse cartouche, deux énormes coups de têtes, plus plus rien…C’est le jeu.

Bref si vous cherchez les bars en ce moment, cherchez les sardines !

A+

Sylvain

Publicités
One Comment leave one →
  1. 2 juillet 2010 10 h 49 min

    Sympa la résolution du sondeur !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :