Skip to content

« ça passe ou ça passe »

24 juin 2010

Enfin, depuis le temps que j’attendais de tester vraiment ma Day’s 70 X. J’ai pu voir enfin ce qu’elle avait dans le ventre lors d’une sortie bateau avec Cyril à la pointe Finistère.

L’action régular est fortement agréable avec de gros shads, mais surtout en combat.

J’avais chargé mon Revo avec de la tresse de 20Lb et mis un bas de ligne en 19lb, autant dire tout dans la finesse ! Le premier client prendra cher, ça c’est sur !

La première vraie touche arrive enfin, et le poisson monte relativement bien, jusqu’au moment où il avait décidé le contraire ! La bobine du Revo se met à tourner dans l’autre sens. Je serre le frein à bloc mais ça continue à partir. La canne est en deux et encaisse sans problème, je pense même qu’elle met à mal le fish. Il s’arrête alors et part se caler dans un trou surement. Et c’est la que j’ai vraiment apprécié la canne, j’ai littéralement treuillé le fish en le sortant de force « ça passe ou ça passe » !

Et c’est un joli lieu de 82cm qui arrive à bord. Merci Vis Shad.

Pour résumer c’était un peu le jeu de celui qui tirait le plus, et en deux minutes top chrono  j’ai gagné !

 

A+

No comments yet

Laisser un commentaire

