Skip to content

Sabotage !

19 juin 2010

Un grand classique des Beastie boys, avec un clip très 70’s, à faire palir d’envie Starsky et Hutch…

5 commentaires leave one →
  1. 20 juin 2010 13 h 34 min

    RhOOOOOOOOOOO tout bon ça !!! Si vous croisez la boutique de paul, vous en trouverez d’autre des bons vieux beastie !!!
    Putain ça ne me rajeunit pas mais ça reste toujours du bon !
    A ça rassure de voir des resistants :

    J'aime

  2. 20 juin 2010 14 h 44 min

    Tout simplement incontournable…
    Et toi, ça donne quoi du coté de Mayotte ?

    J'aime

  3. 22 juin 2010 5 h 57 min

    ça donne que dale vu que je me suis arraché ! ça fait près d’un an que je suis à Mayotte …………… y a du fish sympa aussi lol

    J'aime

  4. 25 juin 2010 18 h 05 min

    la locale a l’air forte en tout cas 😀

    J'aime

  5. Fanch permalink
    27 juin 2010 21 h 50 min

    L’important c’est que la moustache fasse l’unanimité!
    Un autre clip d’eux, quelques années avant, c’était déjà du grand n’importe quoi : )

    J'aime

Laisser un commentaire

