Skip to content

Bizarroïdement bizarre

25 mai 2010

Ils débarquent, ils sont parmi nous, avec des formes parfois étranges !

Flo qui réussit à nous faire une petite roussette à la main

Et  moi qui réussis à toucher une plie, qui à littéralement gobée mon leurre

A+

3 commentaires leave one →
  1. stevenbarathon permalink
    25 mai 2010 19 h 12 min

    Faut vous calmer les petits !!
    L’alien c’est le domaine des anciens !!

    J'aime

  2. tomsbf permalink
    25 mai 2010 21 h 05 min

    excuse moi papi ;-). T’as faits des trucs bizarre depuis ?

    J'aime

    • stevenbarathon permalink
      26 mai 2010 21 h 58 min

      Ouais mais ça te regarde pas !!
      J’aime bien ta citation de Tigrou, elle est cool !!

      J'aime

Laisser un commentaire

