Skip to content

La loose ? non, l’alose !

11 mai 2010

Le temps pourri de ce début de semaine a été pour moi l’occasion de ressortir la canne à mouche et d’aller taquiner les aloses, sous un beau soleil…De la dynamite sur une canne à mouche !

Ça aura aussi été l’occasion de croiser JB Vidal et ses potes, de glaner ainsi qques infos précieuses sur cette pêche assez spécifique.

Sylvain


3 commentaires leave one →
  1. stevenbarathon permalink
    12 mai 2010 7 h 27 min

    Avant du pêchais au shad, maintenant tu pêche le shad….
    Y’a plus de poisson ou bien ?
    Joli retour aux sources, ça change du casting !!

    J'aime

  2. 12 mai 2010 15 h 33 min

    Et encore heureux que je pêche pas le shad au shad
    En SW c’est la merde…la flotte a perdu 4°C en 1 semaine..elle était à 9.8°C ce matin.

    J'aime

  3. tomsbf permalink
    13 mai 2010 13 h 44 min

    Normalement c’est bon les températures devrait augmenter, je crois que les saintes glaces sont passées !!!! 😀

    Sinon nous c’était rigolo hier soir. Une bonne dizaine de fish assez combatif.

    J'aime

Laisser un commentaire

