Skip to content

MOUSTACHE AND CO.

23 avril 2010

Un nouveau report est en ligne sur le site :

De telles têtes de vainqueurs,  c’est du lourd ! dans le Finistère y a vraiment un sacré niveau !

3 commentaires leave one →
  1. stevenbarathon permalink
    24 avril 2010 9 h 36 min

    Une tuerie ce report, vous avez du vous poiler mes cochons !!

    J'aime

    • 24 avril 2010 15 h 13 min

      Super le report, j’aime le look, ça envoie !

      J'aime

  2. Fernando permalink
    27 avril 2010 18 h 09 min

    very very good report!!!! :)))))

    A+

    J'aime

Laisser un commentaire

