Skip to content

WELCOME !

7 avril 2010

Afin de partager plus facilement nos sorties, nos humeurs et nos envies,  nous avons décidé de remplacer l’ancienne rubrique « News » du site par ce blog, qui se veut beaucoup plus convivial et interactif.

A bientôt !

4 commentaires leave one →
  1. 8 avril 2010 12 h 54 min

    Une bien bonne idée que ce blog qui est bien plus facile à mettre à jour… félicitation à Thomas pour ses jolies truites (et je confirme c’est une truite de mer…) le bécard est magnifique!!!

    Donc bienvenus dans le monde des blogs!!! Quand à la seabass factory je m’entraine et je viens vous titiller (non les gars il n’y a pas de double sens) sur votre terrain!!! Par contre je continu de prospecter pour vous recevoir peut être cette saison…
    à bientôt
    pierre-yves…

    J'aime

  2. 9 avril 2010 7 h 56 min

    On est ready, chauds bouillants !!!
    Vas-y on se cale une date si t’es cap !!!
    Merci Pierre-Yves et à bientôt, on espère.
    Steven

    J'aime

  3. 9 avril 2010 9 h 35 min

    Salut PY
    Quand tu veux pour une session, comme le dit steven faut juste qu’on arrive a caler une date.
    A+

    J'aime

  4. 10 avril 2010 23 h 08 min

    donnez moi vos dispos car moi je bosse un WE sur deux… je dois avoir quelques jours tout début mai (là il faut que je vois avec mme!!! Pour juin et après il faut que je vois mon planning de taf… Ce serait je pense du bord…
    abers et/ou cote nord… bref à organiser!!! Là je suis sur le salon de plouarzel en tant que vendeur et j’ai la tête farcie…
    je vous laisse demain idem!!!

    bien le bonsoir messieurs!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

